le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La bataille de gobelets en plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

La bataille de gobelets en plastique Empty
MessageSujet: La bataille de gobelets en plastique   La bataille de gobelets en plastique Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:36

voilà comme j'ai un moment j'aimerai vous narrer l'histoire d'une bataille épique...
Comme vous le savez sans doute à force de regarder des conneries débilitantes pour adolescent pré-pubère et boutonneux à la télé même quand on est les meilleurs amis du monde il y a parfois des séparations... sniff

bref ça s'est passé pendant que bambi enregistrait ses répliques pour le très (longuement) attendu épisode 2, quand soudain sans raison précise je décida de lui balancer à la figure un paquet de gobelets en plastique.
Ce faisant j'ai évidemment déconcentré la bête qui, furieuse voulu charger.

nous luttâmes jusqu'à la mort, enfin plus précisément jusqu'à ce que ce lâche eu l'idée d'attraper un rouleau de papier peint et commença à me molester avec.

Ne faisant pas le poids avec mes gobelets j'ai fait ce que tout soldat qui a un tant soit peu le sens du devoir aurait fait.
J'ai avalé tous les gobelets restant, me donnant la mort avec honneur sur le champ de bataille.

évidemment c'est pas vrai mais bon je trouvais l'article un peu trop court alors je romance.

ensuite comprenant son erreur il s'est suicidé sur mon cadavre en s'enfonçant le rouleau dans le rectum (il a toujours révé d'être tapissé de l'intérieur... bref La bataille de gobelets en plastique Cogne2 )

personne n'assista à nos funérailles...

C'est pourquoi nous sommes de retour!
pour vous jouer un mauvais tour!
et jme souviens plus dla suite mais bon c'est l'intention qui compte!

c'était une autre incroyable histoire de bambi et Fozzy j'espère qu'elle vous aura plu!








La bataille de gobelets en plastique 10531780


je trouvais que ça constituait une conclusion interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
bambi
Administrateur
Administrateur
bambi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi connard ! bouh!
Emploi : étudiant...
Loisirs : des choses que la décance et la pudeur m'interdisent de dire....
Date d'inscription : 12/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence Du Cristal ( sa dechire on est les meilleurs !)

La bataille de gobelets en plastique Empty
MessageSujet: Re: La bataille de gobelets en plastique   La bataille de gobelets en plastique Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

il faut l'avouer... on c'est vraiment comporter comme des insultes a l'humanité.
mais le récit de cette bataille épique est tout de même saisissant d'héroïsme et de gloire, la grande croisade des gobelets en plastique... c'est merveilleux... et ça me troue le cul. (avouez que c'est le cas de le dire^^)

pour ce qui est de "croisade" j'ai trouvé que ça sonnait mieux que "bataille", alors bon... heu... bounce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambilegentil.skyblog.com
 
La bataille de gobelets en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Elferies en tout genre :: Historique Bambi/Fozzy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser