le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Extrait n°1: La Bande-annonce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

Extrait n°1: La Bande-annonce! Empty
MessageSujet: Extrait n°1: La Bande-annonce!   Extrait n°1: La Bande-annonce! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

Oui, je sais j'aurais dû la mettre en premier mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Les Royaumes Oubliés
Bande-annonce

Narrateur:-Hum hum...Ladies and gentlemen...Fozzy entertainments present...The forgotten Realms season 1... Les Royaumes oubliés saison I.
Public:-Bon déjà le titre est foireux
Narrateur:-Une aventure médiéval-fantasy épique ou un groupe de 9 héros découvriront une machination diabolique préparée depuis des siècles par les forces du mal...
-Vachement original
Narrateur:-Je t'emmerde
-mouais vas-y continue toute façon au point où on en est...
Narrateur:-Ces 9 compagnons devront pour survivre apprendre la solidarité, le courage, l'héroïsme et l'endurance sexuelle
-Quoi?
Narrateur:- meerde j'en ai déjà trop dis
-Que de précision c'est époustouflant
Narrateur:-Bon euh...Chacun aura sa devise: L'aventurier mystérieux:
Aventurier:-Quoi? Faut parler dans le poste, là?
Narrateur:-Le démon Armolin(Lin en language commun Wink ):
Armolin:-Ouais c'est ça et le démon il met le cadavre dans le cercueil!
Narrateur:-Konnar le barban:
Konnar:-Une devise? kécéksa?
Narrateur:-Le Roublard Jimmy:
Jimmy:-J'aime faire des petits plats et des coups de pute
Narrateur:-La barde Chana
Chana:-Ouais ma gueule je sais
Narrateur:-Le magicien Moebius:
Moebius:-enchanté (bide)
Narrateur:-L'elfe Arwen:
Arwen:-J'ai une voix débile?! Ah ouais c'est vrai...
Narrateur:-accueillons maintenant celui qui sera la star de cette saga
T......:-Eh oui mesdames et messieur, je suis là pour vous donner envie d'écouter cette fantastique saga
-Si tu veut leur donner envie ferme-là!
T......:-Sachez qu'il vous faudra être solide pour supporter toute l'immense tension dramatique de ce vibrant hommage à la connerie humaine, au canard WC et aux censeurs qui font un métier bien perilleux.
Konnar:-lieu ou la luxure règne en maitre j'ai la dalle
T.......:-Non mais c'est pas cette réplique qu'il faut que tu dise, la tension dramatique j'ai dit!
Konnar:-Ah meerde attends, je retrouve ma fiche
T.......:-Non, c'est...de l'autre coté!
Konnar:-Ah ouais euh huhum: "Je le massacre tout-de-suite ou je vais boire un café avant?" ...C'est bon c'est ça?
-Quelle tension j'en ferai presque dans mon froque
-C'est vrai que ça fais chier
T........:-Non mais restez quoi, partez pas attendez c'est aussi super drôle
-Ah ouais?
-T'as une preuve?
T......:-ben ...
Narrateur:-Bon allez la ferme si vous voulez rire et suivre une aventure pleine de rebondissements, d'amour, de gaieté, d'amitié et tout le b-o-r-d-e-l*, allez voir sur le site !

Je sais la fin fait très série télévisée de l'autre coté de l'atlantique, mais ne fuyez pas à toute jambes, c'est fait exprès!

*et oui, même moi ne suis pas à l'abri de mon propre système de censure...où va le monde? (et bambi si tu réponds "dans ton rectum" je te bannis à vie!)
edit de bambi: je ne le dirais pas mais je pense a un point que tu peu meme pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
 
Extrait n°1: La Bande-annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: La saga du silence du cristal - une aventure humaine avant d'être une aventure audio :: Avant-goût de ce qui vous attends lors de la saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser