le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouhahahahahaha !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:45

Donc je me présente Zackuru-hamster (appelez moi Zack ou le Hamster ou m'appellez pas vous faites comme vous le sentez, mais sentir quoi ??? Bah après tout m'en fiche c'est pas pour vous que je le fais, mais faire quoi je me le demande nom de machin truc bidule chouette), mon âge il est marqué alors cherchez un peu, Bambi trouve que j'ai un certain talent artistique (mouais....)
Voilà je suis dans cette saga officiellement depuis que Bmabi m'a proposé le poste de graphiste officiel....j'aime les Chocapics, le dessin, la lecture, jouer à GW, faire de la basse, pis des autres passe-temps plus ou moins passe-tempsibles (si vous avez tenu jusqu'ici vous êtes forts^^)
Pour l'instant ma grande passion reste le remplissage d'un certain dossier dont Bambi connaît l'existence (enfin plus maintenant vous le savez aussi à présent), et qui porte le nom de "Projekt-A"....avec 2511 fichiers à l'intérieur^^...si vous voulez en savoir plus, contactez moi sur ce topic (huhuhuhuhu ce dossier c'est ma fierté personnelle, et dire que tout est parti d'un pari débile avec un pote^^)
J'adore les mangas et les B.Ds, les films de sabres chinois ou japonais, niveau musique bah à peu près de tout, ça va de Céline Dion (!!!!) à Metallica (^^) en passant par Jean-jacques Goldman (^^!!^^) et quelques chanteuses de J-pop.
Voili-voilou pour la présentation en bonne et due forme...a++ les zamiches !

P.S : Fozzy j'arrive pas à télécharger les bonus sur le site ça marche pas c'est normal ? Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:39

Mon topic n'est pas bien rempli !!! Venez flooder dessus bande de suckers de gland de lépreux !!drunken (elle est pas bien mon insulte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Modérateur
Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant en psycho
Loisirs : ciné, séries et un peu de jeux vidéo
Date d'inscription : 07/01/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:05

C'est surtout que je l'ai vidé suite au remaniement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Drow chaotic bon
Le silence et dort
Le silence et dort
Le Drow chaotic bon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40

Euh.. ben en fait je te connais mais pas de guild wars, du démon du rire, même si ça fait longtemps!!
je suis Cidre!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:06

Ca remonte à longtemps, mais je m'en souviens peu à peu..Very Happy

Bonne ambiance sur le DDR, même si je toruve qu'on a tendance à un peu trop "spoiler" les nouveaux là-bas...bref, difficile de s'y faire une place (et des amis)


Mais me revoilà !farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Drow chaotic bon
Le silence et dort
Le silence et dort
Le Drow chaotic bon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Bah en fait maintenant que je connais Gorkab et Myja (L'un est descendu dans le département pour un concert de l'autre qui est le claviériste du groupe dans lequel est un autre de mes amis qui était en classe de musique avec moi un an après que je connaisse Myja par le démon... concert auquel j'ai assisté, donc on a bien déliré sur les sagas mp3^^) ça passe tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahahahahaha !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahaha !!!!   Mouhahahahahaha !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahahahaha !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Le portail du Phoénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser