le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La voix...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Le silence et dort
Le silence et dort
La Voix


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans mon monde
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 09/06/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

La voix... Empty
MessageSujet: La voix...   La voix... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Salutations compagnons.
Je me présente Darksin, elfe de sang pur race...
J'ai suivi les indications d'un troll, Apdji, et j'ai eu l'occasion de rencontrer Fozzy qui, malgré ses tentatives desespérées, n'a pas réussi à me faire fuir...
Dans mes temps perdus, je suis une WoWeuse...
Professionnellement parlant, je suis secrétaire dans une petite boite sympatoche Smile
Dans mes loisirs, j'adore WoW (bon ça je l'ai déjà dit), j'adore lire (en ce moment je suis passionnée par Werber, Dan Brown et Marc Levy), j'adore chanter sous ma douche et dans ma voiture (en ce moment ça oscille entre Goldman, the turtle et Zazie), j'adore également faire la fête et me perdre dans les méandres de la nuit... Et je pratique l'humour, parfois pince sans rires (ça fait vieux jeu ça :p)
Je partage ma vie avec un informaticien fous des jeux online (WoW mais il a testé Vanguard et tout pleins de choses, ancien d'EQ1) et des jeux vidéos... On s'est rencontré sur la toile sur un site de jeux de rôles (Campagne Star Wars assez farfelue) il y a quelques années déjà Smile
Dernièrement, j'ai ramené à la maison deux adorables chatonnes : Chaussette (la grisouille) et Maya (la noireaude)... Elles sont tombées des dalles du plafond à mon boulot à l'âge de 3 semaines et elles ont survécues... Ce sont des battantes capricieuses, joueuses et taquines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/lemondedesophie
 
La voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Le portail du Phoénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser