le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retyar, ou quelque égarrement de pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Drow chaotic bon
Le silence et dort
Le silence et dort
Le Drow chaotic bon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Et oui, il y a longtemps que je ne me suis pas connecté, longtemps que je me suis inscrit, à l'époque où cela s'appelait... les royaumes oubliés il me semble. A cette époque, mon pseudo sur tout ce qui touchait aux Jdr était ce pseudo.
Je ne vous le cache pas, maintenant, la preuve de mon ancien et aberrant Kévinisme me fait un peu honte, mais bon, personne n'est parfait, (même si je suis l'être qui se rapproche le plus de la perfection (selon Moi, les autres pensent ce qu'ils veulent Laughing)).
Alors qui suis-je.
Tout d'abord, je suis un rôliste, un geek (bien qu'ayant un différent avec Salagir sur le terme de geek et son utilisation, on va dire que je suis geek à un sens plus large du terme que le sens strict (nerd Info), bien que je tende à m'en rapprocher), un nerd science et un musicos. Oui, ça peut paraître paradoxal, mais il ne faut pas oublier que la musique, c'est des maths appliquées.
Ensuite, j'ai avec plusieurs de mes amis créé In Rôliste Life, saga sur les rôlistes, dont la qualité tend à s'améliorer. (La dernière production, la bande annonce, après l'épisode 1 (c'est logique...) est de bien meilleure qualité que celui ci, et elle est encore en finitions (épisode 1 que je remixerais cette semaine)). mais je dois avouer que c'est pas génial, mais bon, j'espère que les rôlistes trouveront de quoi s'amuser un peu Cool
Les anciens épisodes, de qualité pire, sont toujours disponible, car ils ont tout de même un certain potentiel qu'il serait dommage de perdre.

http://irlsaga.com et le forum http://irlsaga.com/board, passez, on s'y amuse bien Very Happy (moi faire de la pub éhontée? un peu)

Enfin, si vous voulez mieux connaître ce style d'écriture si particulier qu'est le mien (euh bon, en ce moment, ma tête passe plus les portes et mes chevilles sont gorgées d'eau, ne m'en tenez pas rigueur, je m'aime.) je vous invite sur mon blog
http://retyar.blogspot.com

J'y déconne pas mal, et puis vous pourrez peut être y découvrir quelques trucs sympa qui sait...

Bonne chance pour la saga, si vous voulez des conseils, je peux toujours vous aider, mais allez sur Nétophonix pour ça, ils sont vraiment géniaux au niveau de l'aide (et de l'ambiance aussi d'ailleurs (et puis je suis un mixeur de faible niveau, ~1.5 Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Administrateur
Administrateur
bambi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi connard ! bouh!
Emploi : étudiant...
Loisirs : des choses que la décance et la pudeur m'interdisent de dire....
Date d'inscription : 12/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence Du Cristal ( sa dechire on est les meilleurs !)

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:32

Et ben re-bienvenu a toi mon frere (ou ma soeur c'est a toi de voir), alors comme ca on a aussi une saga mp3 et on veut nous faire de la concurence... méfie toi, on va venir chez toi avec fozzy, on va chier sur ton paillasson, vomir sur tes fenètres, boire et vin et baiser ta femme. Ou alors, on fait pire et on t'enferme 10 minutes avec zack (oui, juste 10 minutes)... tu en ressortira changé...et...bref...je m'égare(et ca risque de devenir trash, et bon on va encore avoir des emmerdes avec le les types chargés de la censure).
tout ca pour dire que...heu... a ouai bienvenu !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambilegentil.skyblog.com
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

moi je passerai bien 10 minutes dans un placard avec zack...on verra qui change le plus hahahaha!
bref re-salut et si je puis me permettre une objection la musique ne consiste PAS en simplement des maths appliqués!!
on appelle ça l'électro et à ma connaissance c'est pas de la musique.
Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Inconnu3
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
Le Drow chaotic bon
Le silence et dort
Le silence et dort
Le Drow chaotic bon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:15

Je ne suis pas d'accord, les écarts entre les frettes, les relations d'une corde à une autre, les harmoniques, tout ça c'est de la physique, donc des maths^^.
Je connais un zack aussi qui joue à guild wars, on parle du même?
Bon, si vous passez sur le forum, faudra que je vous valide alors prévenez (on a eu plein de bots..)
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Administrateur
Administrateur
bambi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi connard ! bouh!
Emploi : étudiant...
Loisirs : des choses que la décance et la pudeur m'interdisent de dire....
Date d'inscription : 12/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence Du Cristal ( sa dechire on est les meilleurs !)

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:48

ben ouai merde, c'est le meme, tu sera pas chez les CCR par harsard, parce que si c'est le cas moi aussi(sous le pseudo de echo).
comme le monde est petit... (et l'anus de zack aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambilegentil.skyblog.com
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

je parie qu'il va pas le rester très longtemps

l'essentiel c'est le groove! na! si on a pas le groove on fait pas de la musique! on fait du punk-rock pour ado boutonneux!! on fait du tokio hotel!!!!!!!!!

désolé^^ je m'énerve un peu vite quand je parle de ça

brr
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
Le Drow chaotic bon
Le silence et dort
Le silence et dort
Le Drow chaotic bon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:44

non c'est pas lui^^ Nous on est à la SSC^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

Non mais des Zack il y en a plein...afro


Eh oui, je suis de retour (pas pour vous jouer des mauvais tours)....c'est juste que je ne savais que foutre:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:41

il doit pas y avoir tant de zack avec une coupe ringarde que ça dans GW quand même

zoum zoum zoum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:06

Je préfère pas relever...la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...sunny


C'est toi la répaaaaaartie !!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Administrateur
Administrateur
Fozzy


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 100° méridien ouest
Emploi : Lycéen
Loisirs : la musique (jouer et écouter); la chasse à l'elfe;
Date d'inscription : 06/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence du Cristal

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

ouais mais la blanche colombe elle chie sur les bagnoles pour qu'on la remarque alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fozzy40.ifrance.com/
Zack
Graphiste officiel - Administrateur
Graphiste officiel - Administrateur
Zack


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Dans chacun de vous^^
Emploi : moi ? travailler ? mouhahahaha !
Loisirs : raconter des bides et plein d'autres chose ma foi....
Date d'inscription : 06/01/2007

Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:52

Bon d'accord j'avoue...><"...mais faut bien qu'on le fasse quelque part, nan ?study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Retyar, ou quelque égarrement de pseudo   Retyar, ou quelque égarrement de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retyar, ou quelque égarrement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Le portail du Phoénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser