le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les moutons de hinx.

Aller en bas 
AuteurMessage
bambi
Administrateur
Administrateur
bambi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi connard ! bouh!
Emploi : étudiant...
Loisirs : des choses que la décance et la pudeur m'interdisent de dire....
Date d'inscription : 12/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence Du Cristal ( sa dechire on est les meilleurs !)

les moutons de hinx. Empty
MessageSujet: les moutons de hinx.   les moutons de hinx. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:00

Voila, je me souviens d'une soirée passée chez fozzy, on était tout les deux, et on était bien atteint, il faut le reconnaitre. Donc la soirée se passe gentillement, tout va pour le mieux, on se couche a 4h du mat, et on a bien dormi (vu qu'on était tout les deux total raide...). Le lendemain on se reveille assez tôt parce que je devaits prendre le bus pour rentrer chez moi, manque de bol, on avais pas calculé le fait qu'on était dimanche... Du coup...mais ceci viendrat après.

Sur la route qui nous menait à l'arret de bus, nous sommes passés près d'un enclot, lequel abritait des moutons...Ceci peu parraitre anodin, mais lorsque ces bètes ingnobles nous ont vu, se disant "merde ya une cloture entre eux et moi, zyva ! je peu pas aller les manger !" il ont fait la seul chose qu'il ont pu faire, il nous ont regardé. Celui qui n'a jamais vu le regard noir du moutons ne peu pas comprendre la peur qui nous a saisi à ce moment là. Ha ouais, j'oubliais un detail... on était en plein transe post space quake. Oaui on c'était fait un petit space quake la veille, qu'on avait fini de deguster vers 1h du matin, et a 11h (soit 10h après) on était encore bien perché... (faut dire qu'on l'avias bien chargé aussi)

C'est a ce moment que fozzy, saisissant son courage a deux main, pris une grande inspiration et declara :"casse toi connard de moutons !! pchiiiit !! barre toi sale bete !! Sinon je viens et je te tasse la boite a caca !!!" ce qui eu pour effet de faire decamper les créatures démoniques (les moutons, pas nous). En voyant notre avantage sur ces pauvres bètes, la première chose qui nous est passée par l'esprit (faut dire qu'a ce stade ya plus grand chose qui passe dans l'esprit a par peu etre des pensée frivoles et malaise que la décence et la pudeur m'interdisent d'écrire ici) a était "merde, mais on est supérieur a ces sales bètes dénuées d'intelligence et de tout sens critique qui fait qu'elles ne peuvent faire la difference entre une cuvette de chiotte et Claire Chazal". On a donc decidé d'allé les violer et les manger. (raisonnement tout a fait logique, vous en conviendrez.) Mais c'était sans compter sur ce terrible ennemi de l'homme morderne qu'est la barrière (pas moderne elle, la salope). Je mettrais donc sur le compte de notre état du moment (et non sur le compte d'une quelconque debilité congénitale dont beaucoup de gens nous pensent atteint moi et mon camarade fozzy) le fait que nous avons été arrété par un barrière de bois de 60 cm de haut.
Après ca donc, nous avons continué notre route vers le fameux arret de bus (je l'avais presque oublié ce con), tout en débattant de facon fort philosophique sur l'utilité cosmique du moutons landais dans l'univers :

-"Putain mais t'a vu comment il nous a regardé ce connard?"
-"Ben ouais mec, je suis que si il avait pu nous bouffer il l'aurais fait !"
-"Rooo le con ! ca mériterais meme pas d'exister les moutons..."
-"Oui je suis bien d'accord, les moutons c'est de la merde..."
-"Et sinon t'a rien a bouffer sur toi, j'ai la dalle."
-"Heu... non mais on peu retourner voir les moutons et se faire un michoui."
-"Putain cette idée !! on fonce mon frère, on va la prendre par suprise !!"
-"Ouais ! on va leur montrer qu'on est pas des baltringues !!"



la suite au prochain épisode les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambilegentil.skyblog.com
 
les moutons de hinx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Elferies en tout genre :: Historique Bambi/Fozzy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser