le silence du cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une saga mp3 délirante avec un aventurier inconnu, un démon comique, un nain...nain, une elfe...elfe, une barde-casserole, un magicien raté, un voleur discret quand il est sobre
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite temporaire de la saga
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la véritable histoire de la confrérie des moutons

Aller en bas 
AuteurMessage
bambi
Administrateur
Administrateur
bambi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi connard ! bouh!
Emploi : étudiant...
Loisirs : des choses que la décance et la pudeur m'interdisent de dire....
Date d'inscription : 12/01/2007

Sa saga mp3:
A pris part à: Le Silence Du Cristal ( sa dechire on est les meilleurs !)

la véritable histoire de la confrérie des moutons Empty
MessageSujet: la véritable histoire de la confrérie des moutons   la véritable histoire de la confrérie des moutons Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

très bien, je commence, et j'ai la flemme, mais ça me soule alors si vous êtes pas content allez vous faire cuire un oeuf.
bon j'ai mis les points sur les "i", c'est bon, je peux commencer.

1)qu'est-ce que la confrérie des moutons?

bien, nous pouvons dire que, contrairement a ce que son nom pourrait faire croire, la confrérie des moutons (C.D.M) n'est pas une organisation para-gouvernementale dont le but est de surveiller les activités cosmiques interplanétaires des thons rouges suédois (je ne sais pas si je suis clair...) mais tout simplement une branche du groupuscule BAïste dédier a la vénération de l'animal le plus fabuleux du monde, le mouton !!!
nous somme donc un groupe de personnes ayant adoptées un comportement utopico-écologiste dans le but de sauver la terre du capitalisme et de rétablir l'ordre intergalactique tout en préservant la reproduction des antilopes rayées a poils verts en moritavie orientale et en permetant au puissances de l'ex-URSS de se developper librement en respectant tout de meme les lois du marché du libre echange et de la Concurence Pure et Parfaite (CPP).
non je deconne^^.
les littéraire parviendront néammoins a deviner dans ces quelques lignes de nombreux et profond sens cachés. les autres y verront un ensemble de mots collés les uns a coté des autres dans le but plus ou moins atteint de former ce qui pourrait s'apparenter a des phrases... et ils ont raison.
(putain j'aime bien les paranthèses.)
((sa me fait bander))
((((((merde je joui )))))

2)comment devenir membre.

vous vous êtes posé cette question? vous ètes baiste? alors c'est bon vous faites parti de la C.D.M ( c'est pas bien difficile)

3)les regles a suivre

vous faite ce que vous voulez on s'en branle. a l'exception de deux ou trois petites choses:
-priez le grand mouton tout les matins au reveil, pour se faire, mettez-vous une côte d'agneau dans le cul grimpez sur le toit de votre maison, mettez vous a chantez "le lion est mort se soir" en russe tout en dansant le tango avec un ours polaire en rut. c'est pas bien compliqué que je sache?
-s'il vous arrive pas mégarde, ou par chance, ou par hasard, ou par erreur, ou par terre, de croiser un mouton ( un vrai pas Jack Lang) épilezez-vous les sourcils avec de l'eau de javel.
-comment faire la différence entre un jack lang et un mouton? le mouton ne joui pas quant on l'encule.


4)l'a tu vu?

qui?
mon cul!

5)le salut du mouton

voici le point le plus important de.... de.... enfin bref !
le salut du mouton est un salut spécifique a efectuer entre membre de la confrérie.
tendez votre main devant vous doigts écartés et paume vers le sol. effectuez un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre. placez votre main au contact de celle de votre partenaire. secouez la gentillement en immitant ainsi le comportement de la bredis en rut et prononcez le mot suivant:
"trulululululululululululuï !!!!"

vous avez tout lu? bravo vous venez de perdre 10 minutes.

edit de Fozzy: 25 pour moi à cause des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bambilegentil.skyblog.com
 
la véritable histoire de la confrérie des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moutons de hinx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le silence du cristal :: Elferies en tout genre :: Historique Bambi/Fozzy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser